dimanche 8 juillet 2018

Le bon cidre de chez FROUEZH

frouezh-cidre-nantes-bio

Hello ! 

Je reviens pour vous présenter le marque FROUEZH du cidre et du jus de pomme pétillant bio et local.
En effet le cidre est fait prés de Nantes à Remouille par les coteaux nantais !  frouezh veut dire fruits en breton .
frouezh-cidre-nantes-bio
Cidre breton donc avec son logo "produit en Bretagne" et ça c'est chouette ! j'aime bien acheter local quand je le peu et bio c'est encore mieux.



voici les différentes boissons dérivé du cidre que la gamme présente.

frouezh-cidre-nantes-bio
l’irrésistible : mélange de cidre et de jus de framboise bio, chouette comme apéro façon kir breton.

frouezh-cidre-nantes-bio
 l'autentique : le fameux cidre brut plus amer et surtout moins sucré, c'est mon favoris avec les galettes!

frouezh-cidre-nantes-bio
 L'innocent : le jus de pomme pétillant sans alcool parfait pour les enfants et les personnes qui ne boivent pas d'alcool. Il a été top pour un de mes goûter.

frouezh-cidre-nantes-bio
Le réservé : cidre doux vraiment sympa sur des crêpes sucré ou avec un gâteaux pour un petit goûter sympa! (oui on parle beaucoup de goûter ici lol )

frouezh-cidre-nantes-bio
on est d'accord ce n'est pas la saison des crêpes, mais ayant chez moi ce deliceiu cidre je ne pouvais pas passer a coté de l'occasion d'en faire.

voici ma recette de crêpes : 

pour 20 crêpes 

500g de farine de froment 
4 œufs 
100g de sucre 
1 sachet de sucre vanillé 
du rhum (un bouchon) 
1 litre de lait  

pour être sur d’éviter les grumeaux j'utilise un batteur électrique ou même un blender (mais je préfère le batteur ça fait moins de vaisselle ! )

je mélange les œufs la farine les sucres et le rhum puis quand c'est homogène j'ajoute mon lait petit a petit.
bien sur on peut mettre moins d’œuf avec 2 ou trois cela fonctionne tout dépend de la texture de crêpes que vous aimez.

puis il suffit de faire cuire la pâtes dans une crêpière ou une poêle. 

j'adore les manger avec du cidre.  

on peut retrouver les cidres frouezh en ville 

chez chlorophylle et biocope
ker bio , famille mary... 

ou en ligne 

greenweez  ou kerbio.fr


Retrouvez Frouezh sur: 
leur page facebook 
sur instagram
sur twitter
et sur leur site coteaux nantais

<3

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !