lundi 7 janvier 2019

Mes résolution pour 2019

Bonne Année !





Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue ici ! manque de temps et d'inspiration surtout ! sur mon blog j'aime parler de pleins de choses et on m'a dit que pour que ça marche il faut se concentrer sur un thème. Mais moi j'aime des tonnes de choses différentes! DIY, mode, beauté, voyage et j'en passe ! 
j'aimerais aussi développer le coté écolo (zéro déchets) avec des tips. et aussi vous parler d'alimentation (j'ai fais des article sur le programme croq kilos )  

Du coup la première résolution est de venir vous parler et vous partager plus souvent ici !

Prendre soin de mon alimentation (et vous le partager ici)

Prendre le temps de faire des choses créative comme les DIY ! (et vous les partager ici aussi ^^)

c'est déjà bien je trouve ! et vous vos résolutions pour 2019 ? 

<3

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com
pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !