lundi 8 avril 2019

Vers une alimentation sereine avec FEELING FOOD



Hello ! je reviens avec un article santé, bien être et alimentation
J'ai eu la chance de tester le programme de rééquilibrage alimentaire FEELING FOOD pendant 1 mois. 
Feeling food c'est un programme diététique en ligne de rééquilibrage alimentaire, Mais en ligne ne veut pas dire seule ! En effet avec FEELING FOOD, on a des rendez vous coaching avec Maurianne. 
Le programme est basé sur le rééquilibrage mais pas seulement, on a des plannings repas avec des recettes et surtout ! OUI surtout, du développement personnel. 



Oh que oui c'est important, bien manger c'est super mais il faut le déclic et avant tout les clés afin de déverrouiller les petites portes dans notre tête (oui il y en a et comme je suis pas seule dans ma tête bahh ça  en fait des portes! ) 


Je vous présente la Team Feeling Food  

Marianne à gauche est le diététicienne de l’équipe et Aline à droite blogueuse culinaire et ex régimeuse.
Avec Maurianne on voit ensemble comment je m'alimente et comment je vie les choses, et elle pose des mots sur des choses importante, compulsions alimentaires, quantité, qualité des produits ...
C'est ce que je vous racontez plus haut le développement personnel ou simplement ce qu'il y a autour de l'assiette. 
Avec Aline on discute beaucoup sur les réseaux sociaux ! (et on rigole beaucoup évidement !) c'est vraiment important de pouvoir partager et d’être soutenu , on s'entraide et c'est une des clés de la réussite. 
Instagram
Facebook 
Blog
Je vous laisse le lien des réseaux ! allez faire les curieuses !  

Ce que j'ai appris en 1 mois avec Feeling Food  

Apres avoir fait le point avec Maurianne, j'ai compris que je souffrais de compulsion alimentaire, (envie irrépressible de consommer, un aliment plaisir) et aussi que je compense avec la nourriture (bon ça je le savais déjà ! j'ai été élevé comme ça !) 
J'ai découvert que j'avais le droit de manger du vrai beurre (que je m'interdit depuis longtemps par phases). 
Je mange souvent trop vite et trop.
Maurianne nous aide a mettre en place des choses simple pour y remédier. Bon il est évident que tout ne se règle pas en une séances ou même en 1 mois. c'est un long travail sur sois même. je vois déjà des résultats,des petites améliorations, des petits pas mais du changement ! 
Je pense aussi qu'il faut une grande volonté, de la patience pour entreprendre un rééquilibrage, rien ne se fait seul . Mais avec la team Feeling Food si on s'en donne les moyens on peut réussir!    
  

Un blog sympa et complet avec des astuces 


On ne peut pas tout aborder en entretiens téléphonique du coup le blog de Feeling Food est là pour apporter pleins de solutions et astuces autour de l'alimentation et aussi de la consommation. je vous invite a consulter les articles qui sont super enrichissants.





En résumé, Feeling Food c’est quoi :

> 14 programmes alimentaires créés par une diététicienne-nutritionniste
> Pas de restriction
> Pas de complément alimentaire même pour la prise de masse
> Une bibliothèque de 4 000 recettes
> Des menus hebdomadaires de saison personnalisés adaptés aux goûts, objectifs et besoins du client
> Une diététicienne-nutritionniste qui veille à la cohérence des programmes, menus et besoins
> Un programme remboursé par les mutuelles
> Le contact humain ! Que ce soit par email, réseaux sociaux, téléphone, Skype, vidéo… Les clients sont au centre du service Feeling Food.


Bilan :

En 1 mois j'ai perdue 500gr c'est peu et en même temps c'est deja bien ! pour l'instant l'objectif est de se sentir bien avec la nourriture et bien dans sa tête.tout est pas gagner meme si je suis tres fier du chemin parcourue pendant ce mois.Il me reste encore des choses à faire !

Du coup je continue l'aventure pour 3 mois avec Feeling Food et je vous ferez un bilan chaque mois.

Alors vous vous lancez quand ? 

<3

Pour me suivre dans ma petite vie c'est ici !!


Sur facebook ici

Et sur pinterest ici

Twitter c'est ici 

Instagram ici


m'envoyer un mail ??  >>> mylittlequail@gmail.com


pour me faire un coucou, ou mails pros ! <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !